dimanche 7 octobre 2007

PREMIER TOURNOI DE BLITZ A SAINT MANDE

J’ai perdu comme je m’en doutais.
C’était du Blitz et pour un début c’est un peu rapide mais je ne veux pas me passer de cette école.
Après on verra.
J’ai bien fait attention de mémoriser les 10 premiers coups de 4 des parties jouées.Pour moi c’était plus important que de bien jouer.
Une fois rentré à la maison j’ai reconstitué ces coups par ordinateur puis ai analysé mes erreurs.
Puis j’ai rejoué en blitz de 5 minutes les parties à partir du coup précédant perdant et ainsi de suite jusqu’ à ce que la convergence avec l’ordinateur soit quasi parfaite.
Tout sera par la suite une question d’arbitrage de mon temps mais je suis confiant pour l’avenir
Vous aurez le résultat concernant mes premières erreurs demain dans un diaporama intitulé : « erreurs de Blitz »..
Puis si j’ai le temps je redonnerai l’ensemble des coups joués par Fritz dans une partie convergente
Je remercie mes vainqueurs de m’avoir offert les pierres fondatrices de mes futures victoires.

Aucun commentaire: