vendredi 14 décembre 2007

UNE NOUVELLE METHODE REDACTIONNELLE POUR MON BLOG


J' ai beaucoup réfléchi ces derniers temps à l' amélioration de mon blog.

Je pense que je dois aborder les sujets de façon différente, notamment lorsque je commente une partie car jusqu ' à maintenant je l'ai fait de façon un peu anarchique et spontanée.( mais un blog n'est il pas aussi et surtout un journal intime et non une encyclopédie ? ).

Et puis je dois essayer de faire moins de promesses non tenues : n'avais je pas dit que je commenterais les 250 parties du championnat de Russie ? Je crois hélas que je ne pourrai pas réaliser ce souhait tellement l'actualité va vite.


Nous nous retrouverons Lundi avec un bilan des articles que je considère comme les plus importants puis avec un plan beaucoup plus précis et indexé des renvois aux posts relatifs.
J'essaierai de rédiger un index de renvois qui vous permettra de mieux naviguer dans l'espace du blog qui commence à grandir et mettrai les choses en relation autant que possible.
Pour vous y retrouver il faudra rechercher tous les libellés intitulés "restructuration du blog".
Exemple de renvoi qui vous sera proposé :


Vos suggestions sont les bienvenues.


A lundi dans un nouveau monde donc !! Et j'en profiterai pour restructurer le commentaire sur la partie précédente de Mathilde Congiu.
Je trouve mon travail sur cette partie bâclé et vais donc le refaire à zéro.


Aucun commentaire: