mercredi 28 mai 2008

Mes erreurs

Le roi va bouger pour parer l'échec : quelle est l'erreur à ne pas commettre ?


Pour changer un peu des commentaires de parties de Grands Maître et pour m'excuser auprès d'eux d' avoir la prétention d' analyser leurs parties (mais après tout nous sommes en démocratie) alors que je suis nul, je crée cette nouvelle rubique sur mes propres erreurs.
Faites votre jugement (Max Euwe) : j'ai l'avantage mais .....


Devinez quel est le coup qu'il ne fallait pas jouer et que j'ai malheureusement joué et qui me fera perdre la partie en quelques coups ?.


La bourde vous sera révélée demain. (notons qu'il s'agit d'une partie de 2o minutes par joueur ce qui démontre encore la lenteur de mon cerveau en fin de milieu de partie où je commence à stresser face à la pendule).

Aucun commentaire: